HERVÉ
Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.
Pour me présenter, je vais vous parler un peu de moi. Depuis ma naissance des évènements particuliers pour ne pas dire étonnant me sont arrivés. c’était plutôt des évènements que l’on pourrait qualifier d’anormaux. Évènements intérieurs, que je ressentais dans mon être, dans mon intimité avec parfois des visions claires.
Au plus je grandissais au plus les questionnements, sur ce que je ressentais ou encore je voyais, grandissaient aussi. Mais qu’est-ce que je voyais exactement ? A l’époque je ne le savais pas et pour comprendre cela, il faut se placer dans le contexte des années 60.
Pour moi mon monde était normal. Je voyais les défauts de marche, de circulation des fluides dans les corps, les émotions de certaines personnes mal gérées, la détresse des gens, parfois même des proches disparus, des mal-êtres vécu, des couples dont les personnes n’avaient rien à faire ensemble qu’a se détruire, des mondes parallèles, des connexions avec d’autres peuples, d’autres énergies, d’autres vies, d’autres mouvements, en dehors de notre espace planétaire, aussi bien le mauvais côté que le côté positif…
Je me rendis compte très vite qu’en questionnant mon entourage aucune personne ne voyait les mêmes choses que moi. Je voyais parfois d’autres mondes, d’autres manières de vivre, des endroits bien plus sereins que l’endroit où je vivais. j’étais décalé. Avec des parents qui n’étaient pas les miens des frères et des sœurs qui n’étaient pas les miens. Et puis un jour, je vais dire ON ; parce que je ne sais pas qui ; on m’a demandé de prendre mes parents pour parents et de vivre comme un enfant d’ici. Que je ne perdrais rien de ce que j’étais mais que je devais faire cela. J’avais alors 8 ans.
De ce moment là, je devais allier mes perceptions extra sensorielles, mes connexions avec un autre monde, avec la vie terrestre. Je tentais de tenir, de garder, cet état de dualité jusqu’à mon adolescence. En fait, je n’avais pas d’autre choix que de vivre ces connexions terrestres et « extra terrestre ». Pouvait-on les appeler divines ?.
Mais que veux dire ces termes qui ne font pas parti de notre vocabulaire quotidien ?
Tout simplement qu’un être hyper sensible dans sa subtilité et dans son physique perçoit des informations, des mouvements, des changements, des variations dans toutes les composantes de l’être humain mais aussi les évènements, les entourages. Heureusement pas tout le temps et pas pour tout le monde. Cela aurait été insupportable.
Puis vint le temps du choix. Il fallait tout abandonner et me plonger dans mon incarnation en jouant à l’être humain dans lequel j’étais descendu. Ça s’était mon intention de départ. Ce que l’on m’avait demandé. Mais en fait je n’ai rien abandonné, rien changé, mais tout simplement j’ai adapté, ajusté, je l’ai vécu différemment et je poursuis ce chemin, parfois en mettant tous ces ressentis, toutes ces perceptions de côté.
Tout en continuant de descendre dans cette incarnation, je sentis la pesanteur, la limitation, les émotions, la douleur, l’esprit vagabond, les pensées, autant de problèmes de submersion à résoudre. Moi qui connaissais la fluidité, la rapidité, l’agilité, le don de soi et la vibration de mon être dans sa totalité, la lumière en toute chose, l’ubiquité, l’équanimité, la transparence, la présence, l’invisibilité, la kinesthésie, la liberté, autant de facilités qui m’étaient données et tout cela, en liaison permanente et directe avec quelque chose de sublime et de béatifiant, que j’appellerai le père divin.
L’être humain est une formidable création qui demande de la présence, de la vigilance, de l’altruisme et surtout de la patience. Mais aussi et dans l’instant, de la vision de la clairvoyance en toutes choses. Il nous permet énormément et notamment de faire la liaison terre/ciel et ciel/terre.
Dans cette conscience j’ai pu observer, tester et pratiquer beaucoup de choses. Pour la plupart ces pratiques émanaient d’informations que j’avais eu ou qui me parvenaient dans l’instant. J’ai essayé beaucoup de pratiques sans vraiment les comprendre ou les décortiquer, mais jusqu’à m’apercevoir qu’une liaison interne était primordiale. une intimité avec soi même. Une sorte de fil conducteur avec quelque chose de pur, de lumineux. Sans cette liaison interne, stable, avec soi-même il ne peut y avoir de connexion et il ne peut y avoir de stabilité.
Cette stabilité nous aide et nous porte à retrouver et embrasser notre énergie source, celle avec laquelle nous sommes venu et, ainsi à mieux émaner, mieux vivre notre être en profondeur. C’est ce que je m’emploie à vous faire retrouver dans les séances que je donne.
Enseignements et pratiques :
– Réflexologie dynamique
– Méditations et visualisations
– Structures et chimies énergétiques
– Massages interactifs
– Séances sur demande (Genève)
L’intuition n’est pas une théorie ou un choix à faire par des déductions. C’est une évidence qui s’offre à nous. Pour autant que nous soyons toujours dans la réception la plus grande, le lâcher prise et la confiance la plus totale en nous et en la vie, et surtout, un enracinement, une présence et un ancrage à la terre pour un regard et une vision claire, une clairvoyance des situations.
Contact par email contact
Bien à vous
HERVÉ
Lesintuitions.com
lesenergies.fr
Ce blog est un espace d’intégration. Si vous n’avez pas vécu au plus profond de votre être c’est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s’agit pas de lire, il ne s’agit pas de citer, mais…
vous devez entrer dans une pratique quotidienne, dans tous vos instants.
Outre le fait que ces articles font l’objet d’une méditation profonde, d’une reliance avec un flux certain d’énergie, ils n’en sont pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour notre bien-être, la sérénité de notre corps, de notre esprit.
Tu ne guides pas qui tu aimes, le seigneur enseigne qui il veut. Le Coran