Intervenant

Je vous souhaite la bienvenue.

HERVÉ

Depuis ma naissance je devais allier mes perceptions extra sensorielles, mes connexions avec un autre monde, avec la vie terrestre.

Je tentais de tenir, de garder, cet état de dualité jusqu’à mon adolescence. En fait, je n’avais pas d’autre choix que de vivre ces connexions terrestre et extra terrestre/divine. Puis vint le temps du choix, il fallait tout abandonner et me plonger dans mon incarnation en jouant à l’être humain dans lequel j’étais descendu. Ça s’était mon intention de départ. Mais en fait je n’ai rien abandonné, rien changé, mais tout simplement j’ai adapté, ajusté, je l’ai vécu différemment et je poursuis ce chemin.

Tout en continuant de descendre dans cette incarnation, je sentis la pesanteur, la limitation, les émotions, l’esprit vagabond, les pensées, autant de problèmes de submersion à résoudre. Moi qui connaissais la fluidité, la rapidité, l’agilité, le don et la vibration de mon être dans sa totalité, la lumière en toute chose, l’ubiquité, l’équanimité, la transparence, l’invisibilité, la kinesthésie, la liberté, autant de facilités qui m’étaient donné et tout cela en liaison permanente et directe avec le père divin.

L’être humain est une formidable création qui demande de la présence, de la vigilance, de l’altruisme et surtout de la patience. Il nous permet énormément de choses et notamment de faire la liaison terre/ciel et la liaison ciel/terre. Dans cette conscience j’ai pu observer, tester et pratiquer beaucoup de choses jusqu’à m’apercevoir qu’une liaison interne était primordiale. Sans cette liaison interne, stable, intime, sans cette compréhension avec nous même il ne peut y avoir de connexion et il ne peut y avoir de stabilité. Cette stabilité nous aide et nous porte à retrouver et embrasser notre énergie source.

Que l’on parle de bien être, d’acuité sensorielles, de mots ou encore d’intuitions, de vision profonde ou d’éveil de conscience, la pratique est toujours obligatoire. Sans pratique il ne peut y avoir d’action, il ne peut y avoir de compréhension. C’est un travail qui doit être fait au quotidien, à chaque instant.

Enseignements : 

– Réflexologie dynamique
Méditations et visualisations
– Structures et chimies énergétiques

– Séances énergétiques sur demande (Genève)

L’intuition n’est pas une théorie ou un choix à faire par des déductions. C’est une évidence qui s’offre à nous. Pour autant que nous soyons toujours dans la réception la plus grande, le lâcher prise et la confiance la plus totale en nous et en la vie, et surtout, un enracinement, une présence et un ancrage à la terre pour un regard et une vision claire des situations.

Contact par email contact

Bien à vous
HERVÉ
Lesintuitions.com
lesenergies.fr

Ce blog est un espace d’intégration. Si vous n’avez pas vécu au plus profond de votre être c’est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s’agit pas de lire, il ne s’agit pas de citer, mais…
vous devez entrer dans une pratique quotidienne, dans tous vos instants.
Outre le fait que ces articles font l’objet d’une méditation profonde, d’une reliance avec un flux certain d’énergie, ils n’en sont pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour notre bien-être, la sérénité de notre corps, de notre esprit.

Tu ne guides pas qui tu aimes, le seigneur enseigne qui il veut. Le Coran