HERVÉ

Je vous souhaite la bienvenue sur ce blog.

Depuis ma naissance je devais allier mes perceptions extra sensorielles, mes connexions avec un autre monde, avec la vie terrestre.

Je tentais de tenir, de garder, cet état de dualité jusqu’à mon adolescence. En fait, je n’avais pas d’autre choix que de vivre ces connexions terrestres et « extra terrestre/divine ».

Mais que veux dire ces termes qui peuvent faire peur au premier abord ?
Tout simplement qu’un être hyper sensible dans sa subtilité et dans son physique perçoit des informations, des mouvements, des changements, des variations dans toutes les composantes de l’être humain et au delà,  visibles ou non visibles.

Puis vint le temps du choix, il fallait tout abandonner et me plonger dans mon incarnation en jouant à l’être humain dans lequel j’étais descendu. Ça s’était mon intention de départ. Mais en fait je n’ai rien abandonné, rien changé, mais tout simplement j’ai adapté, ajusté, je l’ai vécu différemment et je poursuis ce chemin.

Tout en continuant de descendre dans cette incarnation, je sentis la pesanteur, la limitation, les émotions, l’esprit vagabond, les pensées, autant de problèmes de submersion à résoudre. Moi qui connaissais la fluidité, la rapidité, l’agilité, le don et la vibration de mon être dans sa totalité, la lumière en toute chose, l’ubiquité, l’équanimité, la transparence, l’invisibilité, la kinesthésie, la liberté, autant de facilités qui m’étaient données et tout cela en liaison permanente et directe avec quelque chose de sublime et de béatifiant que j’appellerai le père divin.

L’être humain est une formidable création qui demande de la présence, de la vigilance, de l’altruisme et surtout de la patience. Il nous permet énormément de choses et notamment de faire la liaison terre/ciel et la liaison ciel/terre.

Dans cette conscience j’ai pu observer, tester et pratiquer beaucoup de choses. J’ai essayé beaucoup de pratiques, mais jusqu’à m’apercevoir qu’une liaison interne était primordiale. Sans cette liaison interne, stable, intime, sans cette compréhension avec soi-même il ne peut y avoir de connexion et il ne peut y avoir de stabilité.

Cette stabilité nous aide et nous porte à retrouver et embrasser notre énergie source et ainsi à mieux émaner, mieux vivre notre être profond.

Que l’on parle de bien être, d’acuité sensorielles, de mots ou encore d’intuitions, de vision profonde ou d’éveil de conscience, la pratique est toujours obligatoire. Sans pratique il ne peut y avoir d’action, il ne peut y avoir de compréhension. C’est un travail qui doit être fait au quotidien, à chaque instant.

Enseignements : 

– Réflexologie dynamique
Méditations et visualisations
– Structures et chimies énergétiques
– Séances sur demande (Genève)

L’intuition n’est pas une théorie ou un choix à faire par des déductions. C’est une évidence qui s’offre à nous. Pour autant que nous soyons toujours dans la réception la plus grande, le lâcher prise et la confiance la plus totale en nous et en la vie, et surtout, un enracinement, une présence et un ancrage à la terre pour un regard et une vision claire des situations.

Contact par email contact

Bien à vous
HERVÉ
Lesintuitions.com
lesenergies.fr

Ce blog est un espace d’intégration. Si vous n’avez pas vécu au plus profond de votre être c’est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s’agit pas de lire, il ne s’agit pas de citer, mais…
vous devez entrer dans une pratique quotidienne, dans tous vos instants.
Outre le fait que ces articles font l’objet d’une méditation profonde, d’une reliance avec un flux certain d’énergie, ils n’en sont pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour notre bien-être, la sérénité de notre corps, de notre esprit.

Tu ne guides pas qui tu aimes, le seigneur enseigne qui il veut. Le Coran

 

Ce blog est un espace d'intégration et de recherche. Si vous n'avez pas vécu au plus profond de votre être c'est à dire intégré les fondements de ces articles ou de ces enseignements, vous ne pouvez pas les enseigner ou les transmettre mais simplement vous pouvez les pratiquer. Pour les pratiquer, Il ne s'agit pas de lire, il ne s'agit pas de citer, mais...

Vous devez entrer dans une pratique quotidienne dans tous vos instants !!

Outre le fait qu'une bonne partie de ces articles font l'objet d'une méditation profonde, d'une reliance avec un flux certain d'énergie, il n'en est pas moins des courants de pensés, des pistes, des chemins à creuser pour le bien-être, la sérénité de votre corps, de votre esprit et de votre subtilité.

D'autre part, et selon les articles 10 de la Convention européenne des droits de l’Homme du 4 novembre 1950 et 11 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne de 2000 : « Toute personne a droit à la liberté d’expression. Ce droit comprend la liberté d’opinion et la liberté de recevoir ou de communiquer des informations ou des idées sans qu’il puisse y avoir ingérence d’autorités publiques et sans considération de frontières… »

En conséquence, le site lesintuitions.com ne remplace en aucune façon une consultation médicale ou les conseils de tout autre professionnel de santé. Seul votre médecin généraliste ou spécialiste est habilité à l’établissement d’un diagnostic médical et à l’établissement du traitement adapté qui en découle.

Ce site utilise des cookies uniquement pour le comptage et les positions géographiques des visiteurs.
Aucune information n'est vendue ou encore cédée à de tierces personnes.


SS Dalai Lama 14 ieme
Guidances, Méditations, Relaxations
Arnaud Desjardins
jus herbe orge
Mooji
Guidances, Méditations, Relaxations
Yvan Amar
Exercices pour rester jeune
Guidances, Méditations, Relaxations
Histoires en conscience
Guidances, Méditations, Relaxations
Vos Cadeaux de bienvenue
Rosaire d'Instructions Spontanées
Guidances, Méditations, Relaxations
Faites une donation

Donations utilisées uniquement pour le maintien du site.

La radio

Ecoutez la radio lesintuitions.com
Translate / Traduction
Newsletter

Le Wésak est le moment où l'union des énergies Bouddhique et Christique viennent ensemble pour bénir la Terre et toute l'Humanité à la Pleine Lune en Taureau de chaque année, et développer, ainsi la conscience en chacun et chacune d'entre nous.

2015 :
27 Octobre
2020 :
31 Octobre
2016 :
16 Octobre
2021 :
pas de lune
2017 :
4 Novembre
2022 :
8 Novembre
2018 :
24 Octobre
2023 :
28 octobre
2019 :
12 Novembre
2024 :
15 Novembre
2025 :
05 Novembre
2026 :
26 Octobre
Tous les Articles